Visites

Visites du blog

vendredi 18 novembre 2011


Bienvenue chez “Batistine et Zephyrin”

Création et Fabrication Française de Vêtements pour Enfants.
Partage des savoir-faire.


  • Batiste : Ancienne toile de lin très fine
  • Zéphyr : Tissage de coton souple et de qualité

Deux mots "magiques" pour peindre mon univers de couturière passionnée.
Vous pouvez y entrer, selon vos envies :

·   Par les COURS DE COUTURE que je propose dans l’agglomération de METZ .
·  Par une visite à ma boutique de vêtements pour enfants sur ce blog , où vous trouverez des créations uniques ou des mini-collections .

Partagée entre classique et tendance, couleurs et nuances, choix de tissus à l’infini et sélection de Tissus  Biologiques Certifiés (en accord avec mes convictions concernant le bien-être des enfants et de notre planète), je vous livre le résultat par petites touches , au fil des saisons .

Chaque article est conçu avec bonheur et beaucoup de soin , assurant ainsi de belles finitions .

Les modèles sont confectionnés sur commande , dans la taille et le tissu de votre choix .

Les heureu(x)ses habitant(e)s de Metz ou sa région pourront découvrir les collections « Batistine et Zephyrin » en dépôt-vente à  JARDIN BIO, 239 rue de Pont à Mousson à Montigny-les-Metz.



Bonne Visite !


Merci à Ana MUNOZ qui a permis , par sa compétence et son aide précieuse , de construire ce blog.

3 commentaires:

  1. Bonne chance pour ce nouveau blog, très beau et pratique. Bon vent à Batistine et Zéphyrin !

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite à ce nouveau blog beaucoup de visites et à Françoise beaucoup de réussite!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre entreprise qui est très intéressante avec de belles réalisations en couture . J'ai transmis votre blog à toutes vos anciennes collègues de Flavigny .
    Denise Vigneron

    RépondreSupprimer

Votre commentaire est bienvenu :)